Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La Ville de Paris partenaire de la Grande Soirée de l’Engagement !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la première édition de la Grande Soirée de l’Engagement, organisée par Hopso, se déroulera sous le haut patronage d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, et en partenariat avec la Ville de Paris. Cet événement inédit vise à célébrer et renforcer l’engagement sociétal et environnemental en France.

📅 Rendez-vous le mardi 25 juin 2024 à partir de 18h, au Philanthro-Lab, en plein cœur de la capitale.

Au programme, une soirée riche en émotions et en rencontres, avec des témoignages inspirants, des talks engagés, et des moments musicaux. Nous aurons également l’honneur de remettre les Trophées Nationaux de la Solidarité 2024 en présence des six lauréats.

Nous remercions chaleureusement la Ville de Paris pour son soutien indéfectible et son partenariat précieux, ainsi qu’Anne Hidalgo pour son haut patronage.

Pour plus de détails sur la programmation et les intervenants, restez connectés – un autre article sera publié prochainement.

Attention, les inscriptions sont obligatoires et les places limitées.

Nous avons hâte de vous y retrouver pour célébrer ensemble l’engagement sous toutes ses formes !